Berline

Pourquoi offrir une voiture électrique Mercedes à votre enfant ?

mercedes garcon 3 ans

La réalité est que les véhicules miniatures conçus par Mercedes Benz ne sont pas que des jouets, destinés aux enfants, ce sont aussi des outils de développement très efficace.

 

Vous venez et avoir un flashback de votre propre enfance ? Vous souvenez-vous à quel point nous étions fous de voitures quand nous étions enfants ? Quand j’étais petit, j’étais obsédé par les voitures et les vidéos de courses de voitures.

J’ai passé presque toute la journée au volant de la voiture de mon père, courir après et faire des sons, sans la clé dans le contact, même quand mes pieds ne pouvaient pas atteindre la pédale. Ou quand j’étais avec ma mère errant dans tout le magasin avec moi dans le Caddy, créant des sons d’accélérations et freins, tout en contournant les gens dans l’allée.

De même, chaque enfant adorera aujourd’hui conduire une voiture, mais grâce aux nouvelles technologies, vous n’avez pas besoin de pousser une vieille voiture miniature pour enfants ou une poussette à quatre roues, car ces quatre roues sont désormais remplacées avec des voitures électriques pour enfants fonctionnant avec des batteries.

 

Quel est l’âge approprié pour conduire nos voitures ?

Ces voitures sont conçues pour de jeunes enfants entre 3 et 8 ans. Elles sont simples et compactes faisant d’elles des jouets idéals pour les petites jambes qu’ils ont.

Il est rare de trouver un véhicule miniature convenant aux enfants plus âgés. Passer un certain âge, un enfant ou un pré-adolescent préfèrera un scooter, une moto ou même un quad.

Elles permettent d’aider l’enfant à développer son corps, les mouvements et se familiariser avec l’espace, la vitesse et la maitrise du danger, et donc de ces émotions.

 

Quels sont les avantages de conduire une voiture Mercedes électrique Benz Ridenfun pour un bébé ?

Le point le plus important est que ces voitures miniatures permettent d’encourager l’activité physique chez les enfants qui est primordial à leur âge. Conduire demande au pilote de faire appel à ces capacités motrices, la coordination entre la vue et les mains afin de se déplacer correctement.

L’utilisation de ces voitures permets à l’enfant de développer leurs capacités cognitives et d’explorer leur environnement. Cela permet de stimuler leur activité cardiovasculaire, mentale et les habitués à un mode de vie sain. Sans qu’ils le sachent, ces mini conducteurs de Mercedes Benz deviennent plus fort et plus malin en s’amusant.

Même les enfants ayant les jambes encore trop courtes pour atteindre le sol apprennent des choses. Une voiture miniature est un bon exercice et un booster de confiance en soi. Les enfants apprennent les valeurs de confiance, et d’indépendance vis-à-vis des parents jouant le rôle de professeur.

Pendant que les adultes poussent la voiture ils peuvent donner des instructions à l’enfant et s’assurer qu’il les suive. Les enfants peuvent rapidement devenir à l’aise à manipuler leur véhicule, et ils pourront passer à des jouets plus puissants bien avant les autres et donc être plus matures que la moyenne.

 

Quels sont les critères à vérifier avant d’acheter une voiture électrique pour enfant ?

Les 5 chose que vous devez prendre en compte avant de passer à l’achat :

Lorsque vous cherchez la meilleure voiture électrique, il y a une tonne de choix et logiquement vous pourriez être perdu.

Monoplace ou biplace?

Tout d’abord, de nombreux parents négligent la question de savoir s’il s’agit d’une voiture monoplace ou biplace. Les monoplaces ont tendance à être un peu moins chères que les biplaces, mais elles sont aussi amusantes pour un seul enfant !

Cela peut être malheureux lorsque les enfants du quartier veulent tous faire un tour : votre enfant appréciera plus de faire monter les autres côté passager plutôt que de se concentrer tout seul sur la maîtrise de celui-ci ! Il est également agréable de voir que vous pouvez transformer ce jouet traditionnellement indépendant en une expérience sociale pour deux.

La marche avant et arrière

Deuxièmement, une voiture qui à la fois offre la marche avant et arrière, et au moins 2 vitesses avant pour un réel plaisir. La marche arrière aide les enfants à se libérer rapidement d’un obstacle, et le fait d’avoir plus d’une vitesse avant est très utile lorsque les plus jeunes enfants apprennent à utiliser le jouet pour la première fois. Nos véhicules offrent une option de verrouillage à haute vitesse, qui limite la vitesse à la vitesse la plus lente pendant que votre enfant apprend, et qui peut être désactivée lorsque vous pensez qu’il est prêt à aller plus vite.

Les moteurs 12V

Troisièmement, la motorisation est importante ! Lorsque l’herbe est sèche pendant les mois chauds de l’été ou mouillée au printemps, vous constaterez que les voitures avec un seul moteur sont pas assez puissantes. Heureusement toutes les voitures RIDENFUN sont équipées de 2 moteurs d’une puissance de 20 watts chacun, ainsi que des pneu EVA en gomme. Nos concurrents n’utilisent pas ces matériaux, et ceux pour maximiser le profit, en sacrifiant la sécurité et la puissance.

La sécurité avant tout

Quatrièmement, la fiabilité est importante et cela pour plusieurs raisons

 

Quel type de problème rencontre-t-on en premier sur ce type de jouets ?

La batterie :  Des séquences de charge incorrectes ou simplement une batterie bon marché et de mauvaise qualité, provoquent la colère d’un enfant. Lorsque celle-ci est affaiblie après la première année, ceci ralentit sa charge et la fait se déchargée après quelques minutes d’utilisation.

Cela se produit surtout si vous ne suivez pas les instructions de chargement spécifiques. Pour faciliter le chargement et ne pas annuler la garantie, nous vous suggérons fortement d’acheter vos produits chez nous.

De plus, la fiabilité des composants et du moteur est importante, et ceux-ci ne peuvent être réellement évalués qu’avec le temps. Nous avons rassemblé les commentaires de plus d’une douzaine de parents qui possèdent des voitures électriques (toutes marques confondues) et nous avons parcouru les critiques sur Internet, et avons compris que ce qui comptait le plus était la solidité et la fiabilité des produits.

 

Où puis-je acheter les voitures Mercedes Benz Enfant ?

Il n’y a qu’un seul endroit pour se diriger vers les meilleurs jouets Mercedes Benz officiel et il est ici www.ridenfun.com.  Nous sommes la référence sur le marché des véhicules Mercedes, destinés aux enfants de moins de 8 ans.

Que vous recherchiez un véhicule pour votre fille ou pour votre garçon, vous êtes au bon endroit.

Consultez notre boutique et commandez en ligne. Vous pouvez également commander sur notre boutique Amazon. 

 

Quels sont les meilleurs endroits pour piloter une voiture électrique ?

Les voitures Ridenfun sont adaptées à tous les terrains. Mais pour des besoins de performance et de sécurité, certaines places sont plus appropriées que d’autres. Un terrain plat est préférable, surtout au début.

Une belle surface plane comme celle que l’on trouve dans les aires de jeux ou les allées est excellente pour une petite balade en voiture.

Ces endroits sont les meilleurs car ils utilisent aussi un sol dur. Les surfaces qui ne glissent pas ou n’exercent pas de force de traction sont préférables. Ainsi, et grâce aux pneus EVA en gomme, votre enfant peut conduire sur la route, aller sur l’herbe ou sur un sol caillouteux. Que vous soyes un urbain ou un citadin, cela importe peu.

Rappel : Les voiture électriques conviennent aussi bien aux filles qu’aux garçons.

 

Pourquoi Ridenfun et pas un autre?

La réponse en un seul mot: QUALITÉ

Eh bien, après plusieurs mois de tests pratiques, après avoir demandé aux parents de notre communauté qui possèdent des voitures électriques, et après avoir filtré des milliers de commentaires en ligne, nous sommes arrivés à un constat, que nous avons appliqués à tous nos produits.

 

 La priorité est claire : offrir un maximum de fun a votre enfant !

Les meilleures voitures électriques que les enfants conduisent sont très amusantes pour eux et ils prendront plaisir à la conduire dans de nombreuses situations.

Un enfant qui aime conduire ces voitures les emmènera partout, et il est très important que quelqu’un qui souhaite conduire ces voitures ait trouvé celle qui lui plaise le plus.

L’essentiel serait de trouver un véhicule qui convient à votre enfant avec la bonne couleur et le bon style.

Ils voudront conduire celle-ci tous les jours et ils disposeront d’une voiture qui leur donnera des souvenirs pour toute leur vie.

On se souvient toute sa vie de sa première voiture.

 

La Sécurité des voitures électriques pour enfant

Les promenades en voiture électrique pour enfants peuvent sembler dangereuses pour certains, mais elles sont relativement sûres par rapport à d’autres jouets.

Très peu de petites pièces qui présentent risque très faible d’étouffement. La batterie est bien dissimulée dans le véhicule. En outre, ils ne sont pas capables de rouler à des vitesses élevées.

Ainsi, le risque de collision ou de tout autre type d’accident entraînant des dommages corporels ou matériels graves est minime. La sécurité était l’une des principales préoccupations des concepteurs de véhicules électriques pour enfants.

Le danger que les parents doivent surveiller lorsque leurs enfants jouent avec des voitures électriques est similaire aux dangers du jeu quotidien. Les parents doivent être vigilants pour tenir leurs enfants à l’écart de la circulation et de tout autre danger lorsqu’ils conduisent une voiture électrique ou à bicyclette. Les enfants peuvent penser que, puisqu’ils sont dans un véhicule, ils peuvent voyager en toute sécurité dans la rue avec d’autres véhicules.

Il est peu probable qu’un enfant soit sérieusement blessé dans une voiture électrique s’il est correctement supervisé par un adulte. Mais cela est possible si les protocoles de sécurité sont ignorés.

 

Limites d’âge recommandées pour rouler en voiture électrique

Chaque véhicule a ses propres âges suggérés que vous pouvez trouver sur l’emballage. Nous suggérons un « âge compris entre 3 et 8 ans » pour la plupart de nos véhicules. Il est conseillé de respecter la suggestion d’âge minimum sur la notice. Cependant, si vous pensez que votre enfant sera capable de manipuler la voiture avant 3 ans, une surveillance constante est requise.

 

Durée de vie d’un véhicule électrique électrique Ridenfun

Nos véhicules pour enfant et bébé sont bien construits et conçus. La plupart des pièces de la voiture fonctionneront pendant l’enfance et au-delà, à condition qu’elles soient bien entretenues. La batterie est le seul élément à remplacer (en moyenne tous les 2 ans).

La plupart des véhicules sont équipés d’une batterie rechargeable de 12 V pour fournir de l’énergie. La batterie 12V est très robuste, mais vous devez la chargez et vérifier son niveau de charge régulièrement, pour éviter une panne de batterie, et donc le mécontentement de votre enfant.

Des piles de rechange sont disponibles et constituent une solution pratique pour que le plaisir soit prolongé.

Certaines mesures peuvent être prises pour prolonger la durée de vie de ces batteries. Ne surchargez pas la batterie car cela pourrait entraîner un dysfonctionnement et une panne. Assurez-vous de la charger si vous rangez la voiture pour une période indéterminée. Cela garantira une forme optimale pour le jour où vous ressortez la voiture.

 

Questions fréquemment posées

Quelle est la vitesse moyenne d’un véhicule électrique ?

La vitesse moyenne d’un véhicule électrique RIDENFUN est de 3 à 8 Km. Cela varie en fonction du poids du conducteur (et tout le reste), de la qualité de la batterie et de la qualité de la route.

Ces véhicules sont-ils généralement assortis d’une garantie ?

Chez RIDENFUN, tous nos produits sont garantis, y compris sur les pièces détachées.

Existe-t-il des professionnels capables de réparer des véhicules électriques ?

Oui, certaines marques proposent des professionnels qualifiés pour entretenir et réparer ces véhicules. Ils suggèrent que seuls des professionnels effectuent la maintenance et la réparation de ceux-ci. Essayer de réparer le véhicule vous-même peut annuler toute garantie que vous pourriez avoir.

L’intérêt d’acheter une Mercedes, c’est que vous pouvez vous rendre en concession, pour faire réparer la voiture.

Pourquoi opter pour une Mercedes sous licence ?

Si Mercedes a validé le véhicule. C’est qu’il est de qualité. C’est une garantie pour vous et votre enfant, d’avoir un produit très sûr et fiable.

Pour choisir la voiture électrique qui convient à votre enfant, il est essentiel de l’adapter à ses intérêts et à ses capacités.

Si vous même qui lisez cet article, et que vous aimez les Mercedes, vous réaliserez votre rêve à travers votre enfant.

Recommandations

J’espère que cet article vous sera précieux pour ce Noël ou cet anniversaire. Je vous recommanderais quand même d’acheter une voiture adaptée à l’âge de votre enfant et de rester concentré sur ce facteur clé.

La raison pour laquelle j’insiste sur l’âge est que les constructeurs des voitures ont déjà pris en compte les besoins des enfants. Cependant, vous avez également d’autres options pour prendre une décision intelligente, y compris la couleur de la voiture de votre enfant, ou vous pouvez même personnaliser quelques éléments de la voiture selon vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter par mail.

Par conséquent, l’achat d’une voiture pour votre enfant est une expérience mémorable et il sera émerveillé par sa surprise d’anniversaire. Imaginez la réaction des gens lorsque vos enfants leur diront qu’ils ont conduit leur première voiture à l’âge de 2 ou 4 ans ?! Oui, vous serez certainement fier de cette décision.

Alors ne perdez pas votre temps, allez chercher les meilleures voitures pour enfants !

Cordialement

Hubert.C CEO Ridenfun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *